« Dangereux-Respecter les précautions d’emploi »

Usage : Ce carburant 100% synthese est constitué exclusivement d’huile de synthèse, 25% Nitromethane, Emadox® M, Methanol.

C’est nouvelle génération de carburant, à la chimie exclusive de LABEMA.

Les développement en matière de recherche des Laboratoires LABEMA ( www.labema.com) sur les lubrifiants nous ont permis de mettre au point des huiles aux propriétés inédites dans le domaine des micromoteurs.

Aussi performantes que le ricin, excellente tenu en température, moteur propre sans dépot, sans calamine, on est proche de la perfection avec cette nouvelle génération de carburant.

La chimie étant radicalement différente des générations précédentes, nous avons rompu avec la filiation des « M », cette génération de carburant se déclinera avec les «  COMPETIZIONE ».

Caractéristiques :
Carburant incolore
Nitromethane : 25%
Huiles : confidentiel

Avantage :

C’est l’aboutissement d’une collaboration efficace entre la piste et le labo.

Le résultat est « bluffant » : ralenti très stables, reprises fulgurantes, puissance. Le plus beau compliment d’un compétiteur : Depuis que j’utilise le LABEMA, je me concentre sur les réglages de la voiture, j’oublie que j’ai un moteur !

Du fait de la nature chimique de l’Emadox M, on aura un « poli glacé des chemises » que l’on ne retrouve pas avec d’autres carburants.

La consommation déjà très basse avec le COMPETIZIONE SPEED 25.

Plus facile à piloter, moins brutal, les chronos son étonnant avec ce carburant !

Conseils :

Attention aux réglages, nos carburants fument beaucoup, ne pas trop « serrer » le pointeau.

Pour les périodes de repos, penser à injecter de l’After Run LABEMA par la bougie et/ou le carburateur, et bien imprégner le moteur. Aucune corrosion même pour de très longues immobilisations et re-démarrage facile.